Quelle est la plus belle île aux Canaries ?

Nous avons un coup de cœur pour La Palma, et ce n’est pas par hasard qu’elle est connue comme « La belle île ».

Les coulées de lave au sud de l’île vous conduisent des forêts de Laurisilva à des paysages lunaires. Des cascades se cachent au cœur de l’île, des falaises au nord. Au sommet, El Roque de los Muchachos abrite des observatoires astrophysiques venus des quatre coins du monde, car cette île possède l’un des ciels les plus purs au monde.

Randonnee Caldera de Taburiente aux Canaries

Chaque île des Canaries exhale un charme singulier qui lui est propre. Nos préférences et nos désirs deviennent les guides de cette quête pour des vacances d’excellence.

Couche de soleis sur la mer aux iles Canaries.

L’écosystème de chaque île est déterminé par son âge et sa nature. Les îles les plus anciennes sont situées à l’est ; le passage du temps les a davantage affectées et l’activité volcanique y est moindre. C’est pourquoi elles sont moins vertes que les îles de l’ouest, plus jeunes, avec plus de bois de Laurisilva. Sur les îles de l’est, vous trouverez de magnifiques plages de sable blanc ainsi que des villas de rêve d’un calme absolu. Visiter l’île de La Graciosa et faire le tour en vélo peut être une activité splendide, tout comme pratiquer le surf si vous êtes passionné par ce sport. Les vins de Lanzarote sont un vrai délice ; la manière étrange et ingénieuse de cultiver les vignes pour échapper aux vents risque de vous surprendre agréablement. Dans ce délice, vous découvrirez le goût différent des raisins ayant poussé dans la terre volcanique. Les îles de l’ouest offrent également des vins absolument magnifiques, délicats et avec des notes qui ne peuvent que sublimer votre expérience gustative.

Une balade en mer devient presque indispensable lors de votre visite sur n’importe quelle île des Canaries. Les eaux profondes près de la côte rendent souvent les cétacés visibles, ce qui fait de l’excursion en mer l’idéal pour observer les dauphins, les baleines et les tortues. Les panoramas spectaculaires offerts par les randonnées en montagne à Tenerife ou à La Palma vous permettent de marcher sur les volcans, même au-dessus des nuages, tout en observant la mer. Avec un peu de chance, vous pourrez également apercevoir d’autres îles au loin, bien que cette opportunité ne se présente pas toujours.

Nous sommes à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous contacter.

îles canaries séjours privés

Explorez La Palma et d’autres joyaux des Canaries en compagnie des locaux. Vivez des expériences inoubliables et renouez avec la nature.

Social

Instagram

sejoursprives.ilescanaries@gmail.com